Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Culture & Divertissement Musique RSS
Concert Within Temptation du 21/05/07
Du bonheur
Tony Slayer #1
Member since Nov 2002 · 2185 posts · Location: In ToO DeEp
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Concert Within Temptation du 21/05/07
Quel regale... de bout en bout!

Je ne connaissais pas le Bataclan et bien j'adore cette salle. C'est pas trop grand, convivial en quelque sorte et le son est relativement bon.

Concernant LES concerts parceque la la premiere partie vallait vraiment le coup avec DELAIN, vraiment du bonheur.

Je ne connaissais pas non plus DELAIN et j'ai trouvé ce groupe hollandais tres bon et surtout la chanteuse Charlotte tres mignone  :blush:
En plus de la voir venir signé des autographes et prendre des photos avec le public c'etait vraiment sympa ^^

Bon sinon, au depart j'allais voir Within Temptation ^^
Tres tres bon concert. J'adore ce groupe et sur scene il "jouent" entre eux et avec le public.
Sharon met l'ambiance et la salle adore... Bref une merveille

D'ou mon envie de retourner les voir en octobre ^^
[Image: http://www.pc-easy.info/images/pub.png]
Arwen #2
Member since Dec 2005 · 372 posts · Location: Fondcombe
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
dit donc toi.  <_<

tu veux y retourner pour voir la belle charlotte hein c'est ca. et madame elle en penses quoi ??? Va falloir que je lui en touche un mot des demain  :-D

En plus ta tite femme elle est 2 fois plus belle que Charlotte ;-)
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 903.3 ms (656.1 ms) · 54 database queries in 765.3 ms
Current time: 2019-10-21, 14:27:53 (UTC +01:00)