Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
On dirait que c'est vraiment mort ici
Je vais essayer en me présentant de remettre un peu de vie
Page:  1  2  3  next 
Maxime Mc Duff #1
Member since Jun 2007 · 9 posts · Location: Dans sa chambre, Québec, Canada, Amérique, Terre
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
Subject: On dirait que c'est vraiment mort ici
Bonjours   tous,
Surment que les habitués du forum ont changé avec le temps. Pour ceux qui se rappelle, Mon ancien nick était DjMaximus. Finalement j'ai choisi de m'afficher sur le net avec mon vrai nom.

Une présentation de mon état actuelle
J'ai 18 ans
Je reste au Québec (oui la contré lointaine caché avec des barages de castor...)
Je me dirige pour mes études en théatre production (c'est l'éclairage, le son et la régie des spectacles)

Bah répondé-moi je mort pas

Bonne journée ou Soirée
khazrak (Moderator) #2
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Salut Maxime , bienvenue   toi.

Oui , c'est sûr , ça fait très vide. Il faut croire que les habitués ont perdus ce qu'ils avaient   se dire (moi compris).

Peut-être qu'en amenant des gens de qualité (une dizaine) ça fonctionnerait , mais je vois mal LFO faire de la pub , c'est pas le genre de la maison.

Mais bon , les habitués passent toujours  ;-)
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
Cyrill #3
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
Loufoque toujours !

Bienvenu ! Désolé d'être un No-Life du Net... Perso, j'ai pu accès   LFO aussi souvent que je le veux... mais j'espère... ;)

Bon courage pour bouger le fofo !!!
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Maxime Mc Duff #4
Member since Jun 2007 · 9 posts · Location: Dans sa chambre, Québec, Canada, Amérique, Terre
un forum a une durée de vie limité dans sa forme original
Turgon #5
User title: Paladin Inquisiteur
Member since Jan 2004 · 2281 posts · Location: Strasbourg
Pour quelle raison penses-tu cela?

Et qu'entends tu sous "forme originale"? Les personnes qui le fréquentent? Dans ce cas je comprends le raisonnement...
Silent... leges inter arma

L'espoir est le premier pas vers la déception

Joueur Bretonnie & Garde Imperiale.

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Maxime Mc Duff #6
si il n'y as pas de renouvellement des membres sa s'ésoufle car plus de nouveau sujet
Turgon #7
Ca dépend, ici par exemple il y a eu les mêmes membres pendant longtemps et ils trouvaient toujours des trucs   se dire...après c'est sûr s'ils partent et qu'ils ne sont pas remplacés le forum se vide...mais   mon avis ce n'est pas une fatalité!  :-D

Il faut plutôt voir ça comme un cercle vicieux je pense,   partir du moment où le forum tombe en dessous d'une "masse critique" de fréquentation il n'attire plus de nouveaux membres et les anciens sont dégoutés et partent peu   peu...dans le cas de celui-ci il était indisponible pendant plusieurs mois   un moment et après, la majorité des membres ne sont plus revenus...

"-Vous voulez goûter ma bière ?? Elle fait grandir, et comme vous etes un elfe pas tellement grand bah…..aie…grimbus !! c’est pas la peine de m’écraser le pied !!!
L’elfe but une gorgée …et ses yeux se mirent a gonfler.. gonfler…. Tellement ils gonflerent que l’elfe s’envola !!!"
-Grimbus de fer
Maxime Mc Duff #8
Une refonte en profondeur ne ferais pas de tort car pour moi a par le design qui a changer rien a changer ici depuit des années
Turgon #9
Malheureusement l'admin ne peut pas se permettre de passer du temps sur le forum en ce moment...

-Grimbus de fer
lelfe d bois #10
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
la vie est Dure pour les forumeurs.

Pour moi LFO se meure depuis plus de 2 ans maintenant et rien n’est fait malgré mais appels si les gens se sont barré, c’est le changement de forum qui a fait ça, pas   cause du changement de design mais a cause des perte de fonctionnalités telles que les MP qui ne permettent plus de se contacter entre nous et créer plus de liens, la froideurs du cadre, le manque de smileys.

On est partis un par un et c’est bete, c’était génial ici mais bien que je revienne de temps en taemps en postant il n’y a plus le répondant derrière.

MAIS OU SONT LES LOUFOQUES BORDEL….
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
khazrak (Moderator) #11
User title: Porteur du Divin Bâton
Member since Oct 2003 · 3048 posts · Location: Dans les Dix-Cités du Val de Bise...
Group memberships: Équipe LFO, Équipe Warhammer Alternative, Membre, Modérateur
Quote by lelfe d bois:
MAIS OU SONT LES LOUFOQUES BORDEL….

*SPROUTCH* *SPROUTCH* *SPROUTCH*

C'est mieux?  :-D
[Image: http://guildwars.arnapou.net/titres/titre_orchallysander.gif]
lelfe d bois #12
raté, j'ai sorti la carte " tu touches ta cible que sur un 6+ sur 1D6" et l  raté

:-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D

mince, maintenant j'ai tiré la carte : "Essaye encore". :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D
Mon site skaven ICI
Maxime Mc Duff #13
Je men vais tout le mois de juillet je pourais pas venir :( :'(
lelfe d bois #14
t'inquiètes quelque chose me dit que tu rateras pas grand chose.

moi je suis pas passé 2 mois et j'ai raté tes 3 sujets  :-D
Mon site skaven ICI
Cyrill #15
Member since Sep 2003 · 2661 posts · Location: A l'ombre d'une rose
t'es vraiment une mauvaise langue l'elfe ! ce que dit toujours Malta   ton propos...  ;-)
Les papillons sont des bugs inhérents   tout système métérologique

Cyrill le Papillon Rouge de Vardenska
Fidèle Serviteur de Célia des Dévotes
Capitaine de l'Iracisble Nain Rouge
Lieutenant du Régiment Coeur d'Or du Nordland

Co fondateur de l'illustre MEERO (Mouvement pour l'Eradication des Elfes et la Réhabilitation des Orques : on les auras les zoreilles et on sera tous verts !!!
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  3  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 538.6 ms (413.5 ms) · 147 database queries in 394.7 ms
Current time: 2019-07-20, 01:57:59 (UTC +01:00)