Not logged in. · Lost password · Register
Forum: LFO, la communauté Général RSS
On dirait que c'est vraiment mort ici
Je vais essayer en me présentant de remettre un peu de vie
Page:  previous  1  2  3 
Avatar
Arwen #31
Member since Dec 2005 · 372 posts · Location: Fondcombe
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
In reply to post ID 105720
Ah oui oui c'est vrai.

Mais de toute façon l'arwen que t'avais créer elle ne m'arrivait pas a la cheville....lol :-p
Avatar
lelfe d bois #32
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
Donc j'avais raison...

Ce gars est schyzo. il se prend pour lui et une ...
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Avatar
arias #33
Member since Nov 2002 · 126 posts · Location: chaville
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
ah ouais , y a personne ici ( premier post depuis 2005 ^^ )
c'est vrai que cétait la bonne époque des joyeux loufoques et d'astrom ( qui m'avait trainé ici )
la connerie c'est comme le nucléaire , on peut s'en servir pour l e bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi
Avatar
Morglum Brise Nuque #34
User title: le canard descendra du ciel et punira...
Member since Dec 2002 · 2753 posts · Location: marseille
Group memberships: Membre
Show profile · Link to this post
qu'est ce qu'il devient astrom ?

(je me fais chier au taf, donc on a parfois de vieux reflex, comme revenir sur ce forum.....)
"Bon écoutez moi les amis!
Peut importe désormais qu'on gagne ou qu'on perde!
Ce qui compte c'est l'état dans lequel nous les laisserons   la fin du match!"

Guy, chef des Bons Samaritains
Avatar
lelfe d bois #35
User title: loufoque
Member since Feb 2003 · 4144 posts · Location: villemomble (93)
Group memberships: Équipe Warhammer Alternative, Membre
Show profile · Link to this post
le réflexe du kornflex
"la violence est le dernier recours de l'incompétence" I. Asimov
Mon site skaven ICI
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  previous  1  2  3 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 294 ms (210.4 ms) · 78 database queries in 211.1 ms
Current time: 2019-05-26, 08:29:21 (UTC +01:00)