Not logged in. · Lost password · Register
Forum: Warhammer Alternative Général RSS
Recherche modérateur pour les forums Warhammer

Announcement

2007-07-08, 19:39 by Narno
Subject: Réouverture de Darkmillenium !
Page:  1  2  next 
Narno (Administrator) #1
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Show profile · Link to this post
Subject: Recherche modérateur pour les forums Warhammer
Bonsoir   tous,

comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un peu débordé par la gestion des forums Warhammer (en plus de toutes mes autres activités) et j'aurai bien besoin d'un coup de main.

Je suis donc   la recherche de quelqu'un qui puisse modérer les forums Warhammer. Attention, le rôle d'un modérateur n'est pas de tout repos et il ne doit pas "se la péter" sous prétexte qu'il a des pouvoirs que les users n'ont pas (édition, suppression, déplacement de sujets).

Son rôle principal sera de parcourir la totalité des messages de chacun des forums Warhammer et de controler que tout se déroule pour le mieux. C'est   dire qu'il faut savoir temporiser les sujets "chauds", il faut veillé   ce qu'il n'y ai pas de propos unjurieux ou de messages   caractères raciste, sexuel, etc.
De plus, il devra aussi vérifier que les sujets sont placés dans le forum adéquate (d'où la fonction "Déplacer").
Enfin, il dois pouvoir conseiller éfficacement les users sur le fonctionnement du forum (il pourra me contacter directement par mail en cas de soucis).

Voil  dans l'ensemble. S'il y a des questions, n'hésitez pas ;)

Bien entendu, je ne m'attarderai pas sur les réponses du type : "trop cool, je suis ton homme !"... Un minimum de motivations explicites seraient idéale. Merci ;)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
This post was edited on 2003-01-22, 02:21 by Unknown user.
zangdar_666 #2
Member since Jan 2003 · 173 posts · Location: Poissy ( Yvelines )
Group memberships: Membre
je serai interessé par se poste pour plusieurs raisons :

1/ j'adore les forums et je trouve qu'un modérateur ds un forum ( 1 par sujet de pref ) ca permet d'évité les propos déplacé , le flood ( tjr chiant !)
2/ je souhait m'investir dans un comunauté web depuis longtime mais j'en avai pas eu l'occas jusk'ici !
3/ j'ai plein de bonne idée pour les forums !

voila voila en esperant faire partie de la famille warhammer alternative !
" To Be or Not To Be ? THAT Is The Question "
Aekold #3
Member since Oct 2002 · 850 posts · Location: Les desolations nordique
Est ce qu il y a besoin de connaissance en informatique?
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
zangdar_666 #4
si on as de petites connaissances en informatique ca passe
Narno (Administrator) #5
User title: Dieu
Member since Feb 2002 · 3341 posts · Location: Paris, France
Group memberships: Administrateur, Membre
Il n'y a pas de connaissances particulières   avoir en informatique. En effet, les commandes des modérateurs sont gérés automatiquement par le script (décidement, j'adore le PhP !).

Par contre... des connaissances en français sont fortement conseillées ! N'est-ce pas Zangdar...
Comment un modérateur pourrait-il faire des remarques   un utilisateur s'il écrit lui même   la va vite (sans se relire un minimum), en faisant plein de fautes (plus que moi ! :P) et en écrivant en FranGlais ?! Sérieusement... :roll:

D'autre part, je me tournerai plus facilement vers des utilisateurs qui sont sur les forums depuis quelques temps déj  et qui connaisse bien son fonctionnement.

N'hésitez pas   me poser d'autres questions, soit par l'intermédiaire de ce post, soit par MP ;)
Narno, administrateur
[Règles] [F.A.Q] [Recherche]
Ayuget #6
Member since Jan 2003 · 6 posts
J'aurais été intéréssé mais je ne suis pas présent sur le forum depuis longtemps. Néanmoins, j'ai déj  modéré pas mal de forums sur divers sujets et je connait bien la tâche de modérateur. En plus je maitrise pas mal PHP/HTML/MYSQL mais ca ne sert absolument   rien pour un poste de modérateur  :D
Keïnach #7
Member since Nov 2002 · 661 posts · Location: Miramas
je veux bien m'y coller, Narno, puisque je lis   peu près tous les posts qui passent. de plus j'aime bien que les forums se déroulent dans une bonne ambiance et y introduire un poil d'humour (quand j'ai 2 neurones qui se touchent et c'est pas souvent)

seul point noir, je ne peux pas le faire le WE et pendant mes congés (j'utilise l'ordi du boulot !!!  :mrgreen:)
Signez le pacte écologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
Aekold #8
Member since Oct 2002 · 850 posts · Location: Les desolations nordique
Bon si il n y a pas de connaissance requise en info ca va (c est pas que j y connais rien mais je commence seulement )!
trop cool, je suis ton homme !"
Non je plaisante  ;-) !
Je suis interessé pour plein de raison:
-je suis souvent sur le net (quasiment tout les soir) et en particulier sur lesforums.org
-je suis incrit depuis pas mal de temps....
-J ai deja pas mal participer
-je m interesse   warhammer depuis un sacré bout de temps, je connais bien les regles, et les differantes armées...
................................................................
Je ne crois pas que je serais meilleur que d autre mais si je suis choisi j essayerais de faire de mon mieux........
Donc: Alea jacta est!
"Un jour tout sera bien, voila notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voila l’illusion" (Voltaire)

Aekold, Prince Démon et favori de Tzeentch
Keïnach #9
Member since Nov 2002 · 661 posts · Location: Miramas
Aekold me semble plus motivé que moi et je me désiste en sa faveur !!  8)
Signez le pacte écologique!
http://www.pacte-ecologique-2007.org
zangdar_666 #10
Ah il faut être depuis long temps sur le forum ....
j'ai quand même posté 42 messages depuis environ 2 semaines !
je suis désolé pour mon orthographe :'( mais je suis pour le moment en salle réseau ( j'ai plus de connection avant de déménagé :'( ) donc le temps c de l'argent en se moment !

mais je reste sur mon idée de plusieurs modérateurs ( de pref 1 par forum ( c a d par sujet )  donc je laisse ma candidature au cas ou  :rolleyes:

P.s : pour mon mon ortho faut dire je j'étais nul en francais au lycée ;)

j'aimerais discuté de ca avec toa en Mp ou par Msn si cela te dit ; je suis dispo se soir !
zangdar_666 #11
Narno ( en continuant sur un modé pour un forum ;)) je me pose volontaire pour le forum modeling et painting ! voila voila
RUSTIQUE #12
Member since Oct 2002 · 137 posts · Location: Vienne (Lyon)
Je suis très intéressé par ce type de "travail" seulement je crain de me laisser emporter par mon enthousiasme et je sais très bien que je n'aurais jamais le temps de lire tous les messages du forum Warhammer.
Cela dis si comme certains l'on évoqué il peut y avoir un modérateur par thème, je pense que c'est une tâche qui me sera possible d'asumer.
Voici donc un ordi de plus   ton service...
Ne sous-estimez jamais la puissance d'un canon feu d'enfer ou vous sur-estimeriez votre longévité.
RUSTIQUE: Empereur Impérial
zangdar_666 #13
je léve la main pour le forum modeling et painting ! quoi je l'ais déja dit ??? ;)
fingor #14
Member since Oct 2002 · 146 posts
Subject: re
moi je sais pas si je pourrais faire l'affaire
dit moi si tu veux !! :wink:
explication de mon avatar :
[Image: http://www.multimania.com/avatardidier/bouton.jpg]

Avis   tous !!!

site   découvrir: http://www.warhammer.clan.st

"la mort est si présente et si mysterieuse..."
kurt hellborg #15
Member since Nov 2002 · 116 posts · Location: Nancy (54)
moi je suis pour AEKOLD
j'ai déj  eu l'occasion de discuter avec lui et je pense qu'il serait parfait en modé
de plus c'est vrai il est l  depuis pas mal de temps
le marteau de SIGMAR fera justice et enfin le monde sera débarrassé du chaos et de ses créatures
Close Smaller – Larger + Reply to this post:
Verification code: VeriCode Please enter the word from the image into the text field below. (Type the letters only, lower case is okay.)
Smileys: :-) ;-) :-D :-p :blush: :cool: :rolleyes: :huh: :-/ <_< :-( :'( :#: :scared: 8-( :nuts: :-O
Special characters:
Page:  1  2  next 
Go to forum
This board is powered by the Unclassified NewsBoard software, 20120620-dev, © 2003-2011 by Yves Goergen
Page created in 865.1 ms (697.2 ms) · 122 database queries in 791.3 ms
Current time: 2019-09-22, 09:14:06 (UTC +01:00)